Service client

Vous souhaitez contacter notre service client ?

Nos équipes sont à votre disposition pour vous apporter entière satisfaction !

Equipements d’impression

Si vous avez un message d’erreur, des problèmes de qualité ou une panne sur votre équipement Xerox contactez l’équipe support Xerox ci-dessous.

SAV/Problèmes techniques

Équipements sous contrat

Avant de nous contacter, veuillez vous munir du numéro de série de votre matériel.

Contrat ordinaire :
Par téléphone au 0825 012 013
Contrat XPPS :
Par téléphone au 0825 540 107
Ou accéder à notre portail XPPS

Consommables

Commandes
Contrat ordinaire :
Par téléphone au 0825 012 013
Ou : commander en ligne
Contrat XPPS :
Par téléphone au 0825 540 107
Ou : commander en ligne
Recyclage consommables

EcoBox

Par carton “ECOBOX” avec notre partenaire de Transport TNT (important : les consommables doivent être remis dans leur emballage).
https://services.tnt.fr/xerox
Login de connexion : XEROX, Mot de passe : Ecobox
Par carton “ECOBOX” avec notre partenaire CONIBI pour la collecte groupée de consommables multimarques faisant partie du consortium.
www.conibi.fr

Programme Green World Alliance de Xerox :

Suivez vos consommables

Cliquez sur le lien ci-dessous pour suivre vos consommables :

Informatique / Réseaux

Si vous souhaitez une assistance liée au paramétrage informatique ou au scan de votre équipement Xerox, contactez l’équipe support BAC.

Service client BAC 56

Ou par téléphone : 02 97 42 76 76

Pour une prise à distance, téléchargez le logiciel TeamViewer, en cliquant ci-dessous sur l’image correspondant à votre système d’exploitation.

Assistance en ligne

Autre demande de support

Pour toute autre demande de support, mobilier de bureau, fournitures, qui ne figurent pas dans la liste, merci de vous rendre sur la page « contact » ou bien de nous joindre par téléphone afin de prendre votre demande en charge.